Lorsque vous procédez à l’achat du billet, sélectionnez les billets de votre choix.
Assurez-vous de compléter les renseignements requis pour générer votre nouveau compte en ligne. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avant de poursuivre la transaction.
Lorsque le paiement sera effectué, vous recevrez un courriel avec la confirmation de votre achat. Si vous ne recevez pas le courriel, vérifiez dans vos pourriels (SPAM).

Dans le courriel, vous trouverez un lien vers le contenu acheté.
Cliquez sur le lien pour accéder au contenu.
Il faudra être connecté avec votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez entrés lors de l’achat pour accéder au contenu acheté.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte et accéder à la section commande. Vous pourrez ensuite voir toutes vos commandes et accéder au lien de la commande.

Pour retrouver vos billets, vous devez être connecté à votre compte et accéder à la section commande. Vous pourrez par la suite voir toutes vos commandes et accéder à vos billets d’événement.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à la web diffusion, veuillez suivre attentivement ces étapes.

Aller dans la section « mon compte », connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Assurez-vous d’utiliser le compte ayant servi lors de l’achat de l’événement.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez cliquer sur « Mot de passe perdu ? », dans cette section, vous serez en mesure de faire une réinitialisation du mot de passe.
Lorsque vous aurez réinitialisé votre mot de passe, vous recevrez un courriel.
Veuillez vérifier dans vos pourriels (SPAM).
Lorsque vous recevez le courriel, réinitialiser votre mot de passe et retourner dans la section mon compte.
Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Accéder ensuite à vos commandes.

Besoin de support technique supplémentaire ?

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Cliquez ici afin de reintialiser votre mot de passe.
Entrez votre adresse e-mail, vous serez en mesure de faire une réinitialisation du mot de passe.

Lorsque vous aurez réinitialisé votre mot de passe, vous recevrez un courriel. Veuillez vérifier dans vos pourriels (SPAM).

La vidéo est seulement disponible lors de l’événement et elle est diffusée en simultané.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo en direct lors de l’événement, veuillez vous assurer que votre navigateur supporte le HTML5.

 

Voici quelques navigateurs qui supportent le HTML5

Apple (iPad, iPod, iPhone…)

  • Safari (Assurez-vous d’avoir la dernière version)
    Meilleure qualité et stabilité (jusqu’à 12 bit HDR) Support de l’audio haute-fidélité.

Mac

  • Safari pour Mac (Assurez-vous d’avoir la dernière version) Télécharger
    Recommandé, Meilleure qualité et stabilité (jusqu’à 12 bit HDR) Support de l’audio haute-fidélité.

  • Google Chrome (Assurez-vous d’avoir la dernière version) Télécharger
  • Mozilla Firefox pour Mac (Assurez-vous d’avoir la dernière version) Télécharger

Windows

 

Si vous avez suivi ces étapes et que vous ne voyez toujours pas la vidéo, veuillez effacer vos données de navigation.  

Voici comment effacer les données de navigation avec votre navigateur:

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