Expérience humaine

ROYALD est spécialisé dans la production, l’événementiel ainsi que la représentation d’artistes.
L’HUMILITÉ AU SEIN DE ROYALD AVEC L’AUTHENTICITÉ EN FONT UNE DES FORCES LES PLUS UNIQUE.
VOUS SOUHAITEZ UN SOURIRE? COMMUNIQUEZ!

L’IMPORTANCE DES COMMUNICATIONS DANS LE SUCCÈS D’UN PROJET EST PRIMORDIALE ET NOUS EN ASSURONS TOUS LES ASPECTS. 
DE LA PRÉ-PRODUCTION, PROMOTION, MARKETING DES MÉDIAS SOCIAUX, RELATION DE PRESSE JUSQU’À LA RELATION PUBLIQUE. 

LA VENTE SUR LES LIEUX EST SANS LIMITE POUR LES ALBUMS, LIVRES ET PLUS ENCORE DURANT NOS ÉVÉNEMENTS. 
SANS CONTRAINTE DE PAYEMENT, ARGENT COMPTANT OU PAR CARTE.

LORS DE NOS ÉVÉNEMENTS, PRÉVENIR LES BACTÉRIES EST RENDU UNE NORME POUR LE BIEN-ÊTRE DE TOUS. 
NOUS METTONS À LA DISPOSITION, LE NÉCESSAIRE ET ACCESSOIRE REQUIS PRÊTE À ÊTRE UTILISÉ.

RÉUNISSANT L’AUDIENCE DE L’ARTISTE POUR LES TOURNÉES DE CONCERTS, SPECTACLES ET LES FESTIVALS. 
TOUT EST STRUCTURÉ DE FAÇON À CRÉER DES MOMENTS RASSEMBLEURS ET AUTHENTIQUES.

UNE PLANIFICATION DES RESSOURCES FINANCIÈRES, AVEC LES CRITÈRES PRÉVUS AU PROJET ET NÉCESSITÉ À LA PRODUCTION. 
SUIVIT DES RESSOURCES DANS LE CADRE BUDGÉTAIRE.

PRÉPARATIF DES PRÉ-REQUIS ET DÉVELOPPEMENT AVEC JUSTESSE POUR PERMETTRE UNE RÉUSSITE DE L’ÉVÉNEMENT RASSEMBLEUR. 
UNE GESTION AUTANT INTERNE QU’EN EXTERNE POUR UNE FLEXIBILITÉ ET ÉVITER LES INCIDENTS.

D’UNE VISION EXTÉRIEURE, GUIDER L’ARTISTE SUR SA CRÉATIVITÉ ET L’AIDER À FIXER SA PROPRE IDENTITÉ FACE À SON PUBLIC. 
DÉVELOPPER ADÉQUATEMENT LA BONNE PERSPECTIVE FACE À SON AUDIENCE.

VOUS SOUTENIR DANS VOS DÉMARCHES EN TANT QU’ARTISTE ET DONNER DES CONSEILS. 
UNE SITUATION PRÉCISE? CONTACTEZ-NOUS!

Fondée au Québec en 2016, ROYALD est un regroupement de professionnels qui est gérée par un producteur canadien. Avec mission d’offrir des productions authentiques de qualité au sein de l’audiovisuel, l’événementiel et de l’art du spectacle. Collaborant avec l’artiste pour obtenir des résultats authentiques et fidèles à son image.

  • Produire en continu
  • Cibler le réseau d’influence
  • Se positionner stratégiquement
  • Faire rayonner l’authenticité de l’artiste
  • Inspirer les gens, investir dans la confiance et transparence

Ne jamais rater une occasion, avec une coordination qui permet de mettre en avant les artistes avec égalité et faire place à créer des moments inoubliables.

  • Collaborer avec objectivité, intégrité et authenticité
  • Être impliqué dans un milieu dans toute sa diversité

Donner les moyens de développer de nouvelles relations. La création d’un réseau, d’opportunité et de partenariats.

0